Récupération de la valeur de textbox

2 réponses
simulacre25
Bonjour,

Je cherche à récupérer la valeur saisie dans des textboxs en sortie d'un formulaire dans mes cellules avec le code suivant :

Sheets("Param").Range("Param_Agents").Value = TextBox_nb_agents

J'ai déjà développé d'autres applications sur le même mode et cela fonctionne parfaitement (avec un .value après le textbox d'ailleurs mais dans le cas présent si je le rajoute, VBE indique que l'objet n'existe pas").

Cela dit, mes textbox sont positionnés dans un formulaire avec plusieurs onglets.

Cela peut-il jouer sur le code et si oui faut-il indiquer dans quel onglet est positionné le textbox ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Peut-être :

Sheets("Param").Range("Param_Agents").Value =
UserForm1.TextBox_nb_agents

Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je cherche à récupérer la valeur saisie dans des textboxs en sortie d'un
formulaire dans mes cellules avec le code suivant :

Sheets("Param").Range("Param_Agents").Value = TextBox_nb_agents

J'ai déjà développé d'autres applications sur le même mode et cela fonctionne
parfaitement (avec un .value après le textbox d'ailleurs mais dans le cas
présent si je le rajoute, VBE indique que l'objet n'existe pas").

Cela dit, mes textbox sont positionnés dans un formulaire avec plusieurs
onglets.

Cela peut-il jouer sur le code et si oui faut-il indiquer dans quel onglet
est positionné le textbox ?

Merci pour votre aide.
simulacre25
DanielCo a écrit le 12/12/2011 à 12h39 :
Bonjour,
Peut-être :

Sheets("Param").Range("Param_Agents").Value =
UserForm1.TextBox_nb_agents

Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je cherche à récupérer la valeur saisie dans des textboxs
en sortie d'un
formulaire dans mes cellules avec le code suivant :

Sheets("Param").Range("Param_Agents").Value =
TextBox_nb_agents

J'ai déjà développé d'autres applications sur le
même mode et cela fonctionne
parfaitement (avec un .value après le textbox d'ailleurs mais dans le
cas
présent si je le rajoute, VBE indique que l'objet n'existe pas").

Cela dit, mes textbox sont positionnés dans un formulaire avec
plusieurs
onglets.

Cela peut-il jouer sur le code et si oui faut-il indiquer dans quel onglet
est positionné le textbox ?

Merci pour votre aide.

Cela fonctionne.

D'une simplicité enfantine, tellement que je n'ai même pas envisagé cette éventualité vu que cela marche sans cela dans mes autres applications (bizarre soit dit en passant... Est-ce du au fait que le formulaire soit multi-onglets ?...).

Merci et bonne journée.