récupérations données

1 réponse
Martial
Mon antivirus bloque le démarrage de ma session après la saisie de mon code.
J'ai donc désinstallé l'antivirus mais toujours impossible de débuter ma
session. J'ai donc installé xp sur un autre disque. A partir de celui-ci
est-il possible de récupérer les documents de ma session sur l'ancien disque
?

Merci pour la(les) réponses

1 réponse

JF
BON ...
Taper copier profil dans l'aide WIN+F1
... JOUR !
--
JF
On peut chercher des solutions dans Google et Google Groups. Mais
avant, essayer la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Attention aux accents lors des recherches avec [CTL+F] - Exemple pour
"démarrage": chercher 'marrage' plutôt que 'demarrage' Idem pour
chercher dans le forum avec Outlook Express [MAJ+F3], puis [F3]. Suivi
des réponses avec Outlook Express : [CTL+H]

Martial a dit :
| Mon antivirus bloque le démarrage de ma session après la saisie de
| mon code. J'ai donc désinstallé l'antivirus mais toujours impossible
| de débuter ma session. J'ai donc installé xp sur un autre disque. A
| partir de celui-ci est-il possible de récupérer les documents de ma
| session sur l'ancien disque ?
|
| Merci pour la(les) réponses