récupérations données

Martial
Mon antivirus bloque le démarrage de ma session après la saisie de mon code.
J'ai donc désinstallé l'antivirus mais toujours impossible de débuter ma
session. J'ai donc installé xp sur un autre disque. A partir de celui-ci
est-il possible de récupérer les documents de ma session sur l'ancien disque
?

Merci pour la(les) réponses

JF
BON ...
Taper copier profil dans l'aide WIN+F1
... JOUR !
--
JF
On peut chercher des solutions dans Google et Google Groups. Mais

Martial a dit :