Récupérer les achats de l'iTune Store?

Le
philming
Hello!
J'ai perdu tout ce que j'avais acheté comme musique sur l'iTune Store.
Pas de sauvegarde evidemment.
Y a t il un moyen pour retelecharger directement l'ensemble des achats
sur iTune?
Merci pour l'info !
Eric Levenez
Le #17246261
Le 16/09/08 18:01, dans

J'ai perdu tout ce que j'avais acheté comme musique sur l'iTune Store.
Pas de sauvegarde evidemment.

C'est, on le répète tous les jours, le B-A BA de l'informatique et c'est
fortement conseillé par iTunes soit-même juste après un téléchargement.
Alors faut assumer :-)

Y a t il un moyen pour retelecharger directement l'ensemble des achats
sur iTune?

Je ne pense pas, mais tu peux contacter l'iTunes Store.

Paul Gaborit
Le #17247801
À (at) Tue, 16 Sep 2008 21:24:03 +0200,
Eric Levenez
Le 16/09/08 18:01, dans

[...]

C'est sûr.

Y a t il un moyen pour retelecharger directement l'ensemble des achats
sur iTune?

Je ne pense pas, mais tu peux contacter l'iTunes Store.

Je crois me souvenir que certains ici avaient parlé d'une procédure
possible pour retélécharger tous les achats fait sur l'iTunes Store
(ils ont une trace via la carte bancaire quand même...).

--
Paul Gaborit -