Récupérer adresse cellule

Le
Fredo(67)
Bonjour,

J'ai un tableau que je gère par macro.

Je sélectionne une plage, et je lance une macro,
mais j'ai besoin de récupérer l'adresse de la 1ère et de la dernièr=
cellule de la plage (afin de le ranger dans des variables) avant
d'effectuer la macro (en fait d'adresse, c'est le numéro des lignes
qu'il me faut)

Pour la première cellule je sais faire :
un truc du style >>>>> Ligne1 = ActiveCell.Row

Mais je ne sais pas comment faire pour la dernière cellule de la
sélection..

Une petite aide ?

JB

x = Split(Selection.Address, ":")(1)

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 9 fév, 16:09, "Fredo(67)"
Bonjour,

J'ai un tableau que je gère par macro.

Je sélectionne une plage, et je lance une macro,
mais j'ai besoin de récupérer l'adresse de la 1ère et de la derni ère
[...]

Merci

isabelle
Le #21160611
bonjour Fredo,

x = Selection.Item(1).Address
y = Selection.Item(Selection.Count).Address

isabelle

Le 2010-02-09 10:09, Fredo(67) a écrit :
[...]

Tatanka
Le #21160721
Salut Fredo,

Essaie ceci :

Sub Lignes()
pr = Selection.Row
der = pr + Selection.Rows.Count - 1
End Sub

Serge

[...]

Le #21160821
Whaouh, que de réponses, et rapides en plus

Merci à tous....

On 9 fév, 16:33, "Tatanka"