Recuperer l'adresse complete

Le
Mathieu Lafrance
Bonjour,

Quelqu'un aurait une façon de récupérer l'adresse complète d'une page avec
querystring

Le pourquoi je veux ça
J'ai une page qui POST à une autre
La page de destination reçoit avec un $_REQUEST
J'utilise le POST parce que dans certains cas la querystring est trop
volumineuse

Mais je veux pouvoir afficher dans la page de destination une version en GET
( test.php?varx=XXX&varY=YYYY d'où le $_REQUEST ) pour que les gens puisse
garder l'adresse et la réutiliser.
Est-ce que c'est possible ?

Merci

Mathieu LaFrance
Olivier Miakinen
Le #65035

Quelqu'un aurait une façon de récupérer l'adresse complète d'une page avec
querystring...

Sauf que...

Le pourquoi je veux ça ...
J'ai une page qui POST à une autre

... les paramètres ne sont donc pas, justement, dans la « querystring ».

[...]

réponse rapide et sale :

$url = "test.php";
$separateur = "?";
foreach($REQUEST as $nom => $valeur) {
$url .= "$separateur$nom=" . urlencode($valeur);
$separateur = "&";
}

Il faudrait travailler la chose, mais tu vois l'idée.