Récupérer chemin fichiers dans une table

Le
DAMS
Bonjour,

Je recherche une petite fonction ou un petit bout de code qui me
permettrait d'ouvrir un boite de dialogue pour séléectionner des
fichiers et enregistrer leur chemin dans une table nommé Temp Chemin?
quelqu'un a-t-il une idée car je connais pas grand chose au code
VBA

merci beaucoup à tous
Thierry (ze Titi)
Le #6325771
Bonjour DAMS

L'article suivant est fait pour toi:
http://officesystemaccess.seneque.net/apiopenfile.htm

Dans ton message
25/09/2007 jour de Saint Hermann, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry