Récupérer le chemin de toutes les OU et groupe d'un utilisateur Powershell

Le
dav8669
Bonjour,
Comme le titre du sujet l'indique, je cherche à récupérer toutes les Ou et les groupes auquels appartient un utilisateur. Je ne sais pas trop où celles-ci sont stockées à part dans" membre de" dans les propriétés de l'utilisateur dans AD. Je dois lister toutes les OU et groupes d'un utilisateur et les récupérer. Mais je ne vois pas trop comment procéder. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Gilles LAURENT [MVP]
Le #18172271
"dav8669" wrote:

[...]
?
Merci

Avec l'attribut Active Directory MemberOf. Par exemple :

$user=[ADSI]"LDAP://./cn=test,cn=users,dc=domain,dc=local"
$user.memberof

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks