récupérer les contact sur HTC touch

Le
Damdam
bonjour

voila comme expliquer dans le titre je voudrais savoir ou faut cherché pour
pouvoir récupérer mes contact sur mon HTC touch

répertoire et noms de fichiers

merci beaucoup

http://uuuiop.labrute.fr
Filou [MVP] Windows-Mobile devices

Il s'agit d'une base de données qui ne peut être ouverte facilement. Le
mieux est de synchroniser avec Outlook et récupérer les données depuis
celui-ci.

Salutations.
--
Filou [MVP] Windows-Mobile Devices
http://www.windows-mobile.ch

"Damdam" news:
[...]

millene Hors ligne
Le #26189462
Le mardi 12 Août 2008 à 21:22 par Damdam :
[...]

Bonjour:

Il a un logiciels peut vous aider récupérer des données de android(récupérer des sms/contacts/musiques/photos de htc/motorola/lg/samsung etc.) Beaucoup de logiciel peut faire comme ça.

Et il a aussi un logiciel peut vous aider transférer des fichiers de sms android vers pc et sauvegarder les sms android au pc. Par example:
sauvegarder les fichiers de Samsung au pc.

Si vous voulez savoir plus, vous pouvez visiter ce duex site:
http://www.ipubsoft.fr/android/how-to-recover-deleted-contacts-from-htc.html>http://www.ipubsoft.fr/android/how-to-recover-deleted-contacts-from-htc.html
http://www.istonsoft.fr/pc-utility/recover-data-from-android.html>http://www.istonsoft.fr/pc-utility/recover-data-from-android.html
Et vous pouvez aussi chercher autre logiciel sur google. :)
alensung Hors ligne
Le #26334959
[...]

Salut, peut-être vous pouvez vous référer à un tutoriel sur comment récupérer des données supprimées de HTC.Je espère que cela sera utile pour vous. Bonne chance!
http://www.jiho.com/fr/recuperer-donnees/recuperer-fichiers-supprimes-de-htc-mobile.html
raymundoelroy Hors ligne
Le #26383312
[...]

Ce tutoriel vous répond exactement la question sur comment http://www.android-recovery.fr/recuperer-contact-android.html">recuperer contact supprimé android.
elvisemmanuel1 Hors ligne
Le #26386511

j'ai trouvé ce tutoriel pour vous aider à recuperer contact htc. Je sais pas que vos contacts sont stockés dans la mémoire du téléphone ou la carte sim, mais vous pouvez essayer: http://www.android-recovery.fr/recuperer-contact-htc.html