recuperer contenu datagrid dans textbox??

HeLioZz
bonjour a tous!

je souhaiterais recuperer le contenu d'un champs d' une colonne d'un
datagrid dans une textbox....
comment faire ??
est ce que quelqu un pourrait m'aider ??
merci d'avance!

HeLioZz
Merci bcp encore une fois! !!

"HeLioZz" a écrit :

> [...]
> datagrid dans une textbox....
> comment faire ??
> est ce que quelqu un pourrait m'aider ??

Josselin JOUANNET
Pense à signaler quand le problème est réglé, s'il ya le point d'intérogation
en rouge, on ne sait pas que c'est résolu
--
Cordialement
Joss

"HeLioZz" a écrit :

Merci bcp encore une fois! !!

"Josselin JOUANNET" a écrit :

> Bonjour HeLioZz
> Me.TextBox1.Text = Me.DataGridView1.Item(1, 1).Value.ToString
> --
> Cordialement
> Joss

HeLioZz
ca met met une erreur lors de l'execution...
meme erreur que pour la reponse precedente...
bizard??!
que faire?

"HeLioZz" a écrit :

> Merci bcp encore une fois! !!

Josselin JOUANNET
precise ton erreur
message
code qui génere l'erreur avec le déclaration
version de Dot net

--
Cordialement
Joss

"Josselin JOUANNET" a écrit :

> Pense à signaler quand le problème est réglé, s'il ya le point d'intérogation
> en rouge, on ne sait pas que c'est résolu
> [...]

HeLioZz
l erreur est :

"la reference d'objet n'est pas definie a une instance d'un objet"
le code est celui que vous m'avez indiqué ...

merci

"HeLioZz" a écrit :

> ca met met une erreur lors de l'execution...
> meme erreur que pour la reponse precedente...
> bizard??!
> que faire?

HeLioZz
ma version est visual basic 2005 express

"HeLioZz" a écrit :

> ca met met une erreur lors de l'execution...
> meme erreur que pour la reponse precedente...
> bizard??!
> que faire?

HeLioZz
je ne comprend vraiment pas pourquoi ca me fais cette erreur ?.?

je suis novice en vb...
c 'est peut etre pour ca ...
pourriez vous m'eguiller.?svp ??
je ne comprend pas l'erreur....
merci d'avance!

"HeLioZz" a écrit :

> ca met met une erreur lors de l'execution...
> meme erreur que pour la reponse precedente...
> bizard??!
> que faire?

Josselin JOUANNET
Pas de panique,
As tu bien une textebox qui s'appel textbox1
et un datagrid qui s'appel DataGridView1
As tu copie ce code dans la feuille qui contient ces controles

Me.TextBox1.Text = Me.DataGridView1.Item(1, 1).Value.ToString

peut tu tester
Me.TextBox1.Text ="toto"
et
msgbox (Me.DataGridView1.Item(1, 1).Value)

--
Cordialement
Joss

"Josselin JOUANNET" a écrit :

> precise ton erreur
> message
> code qui génere l'erreur avec le déclaration
> version de Dot net
>
> --
> Cordialement
> Joss

HeLioZz
oui j ai bien une textbox qui se nomme textbox1
et un datagrid qui se nomme datagridview1

quand je fais le test de ma textbox
textbox1.text="toto" ca fonctionne
mais quand je fais MsgBox(Me.DataGridView1.Item(1, 1).Value)
ca ne me met absolument rien dans cette msgbox....
je ne vois pas ou est le pb !

auriez vous une idée d'ou cela peut il provenir svp??
merci d'avance

"HeLioZz" a écrit :

> je ne comprend vraiment pas pourquoi ca me fais cette erreur ?.?
>
> je suis novice en vb...
> c 'est peut etre pour ca ...
> pourriez vous m'eguiller.?svp ??
> je ne comprend pas l'erreur....