recuperer contenu de textbox

helioz
bonjour a tous !
voila...je voudrais recuperer le contenu d'une texbox et l'ecrire dans un
fichier TXT.
comment faire?
si quelqu un aurait un exple de syntaxe ce serait sympa !
aidez moi SVP!
merci a tous d'avance

1 2 3
LE TROLL
Salut, voici:

Dim texte As String
Dim pf As Integer
'
ChDrive App.Path
ChDir App.Path
pf = FreeFile
Open "nom_fichier.txt" For Output As pf1
texte = text1
Print #pf1, texte
close pf1
------------non testé...

"helioz" a écrit dans le
message de news:

[...]

helioz
mais la il me dit que open n est pas declaré...
dois-je declaré celui ci?
cela me semble bizar non?
merci de te preoccuper d mon souci c sympa !

"LE TROLL" a écrit :

Salut, voici:

Dim texte As String
Dim pf As Integer
'
[...]

"helioz" a écrit dans le
message de news:

> [...]
> fichier TXT.
> comment faire?
> si quelqu un aurait un exple de syntaxe ce serait sympa !

LE TROLL
non, open n'est pas à déclarer, peux-tu me montrer ton code
???
---------

"helioz" a écrit dans le
message de news:

mais la il me dit que open n est pas declaré...
dois-je declaré celui ci?
cela me semble bizar non?
merci de te preoccuper d mon souci c sympa !

"LE TROLL" a écrit :

Salut, voici:

Dim texte As String
Dim pf As Integer
'
[...]

"helioz" a écrit dans
le
message de news:

> [...]
> fichier TXT.
> comment faire?
> si quelqu un aurait un exple de syntaxe ce serait sympa

Loïc
Dim sTexte As String
Dim nHandleFichier As Integer

nHandle = FreeFile
Open "nom_fichier.txt" For Output As nHandleFichier
sTexte = Text1.test
Write #nHandleFichier, sTexte
close nHandleFichier

Comme il le dit lui même il faudrait tester avant de poster... (surtout
quand c'est pour un débutant)

--
Loïc
Loïc
Petit problème de copier coller...

Dim sTexte As String
Dim nHandleFichier As Integer

nHandleFichier = FreeFile
Open "nom_fichier.txt" For Output As nHandleFichier
sTexte = Text1.Text
Write #nHandleFichier, sTexte
Close nHandleFichier

--
Loïc
LE TROLL
Lol, trouvé, j'avais oublié de mettre 1 à pf = pf1, nom du
pointeur, cette fois c'est testé:

Private Sub Command1_Click()
Dim texte As String
Dim pf As Integer
'
ChDrive App.Path
ChDir App.Path
pf1 = FreeFile
Open "nom_fichier.txt" For Output As pf1
texte = text1
Print #pf1, texte
Close pf1
End Sub
LE TROLL
Eh,

Write ne fait pas partie de la panoplie des 3 fichiers gérés
sous Dos (binaire, séquentiel, direct) en 2 type (binaire et
texte)...
C'est Print

Il y a aussi une petite erreur, n'est-ce pas:
C'est pas Text1.Test <---
text1.Text
qui ne sert à rien ici Text tout court...
-------------------

"Loïc" a écrit dans le message de news:

[...]

Loïc
LE TROLL avait énoncé :
Private Sub Command1_Click()
Dim texte As String
Dim pf As Integer
'
ChDrive App.Path
ChDir App.Path
pf1 = FreeFile
Open "nom_fichier.txt" For Output As pf1
texte = text1
Print #pf1, texte
Close pf1
End Sub

Aller t'as besoin d'un coup de main

option explicit 'la base, ca peut aider pour les variables non
déclarées

Private Sub Command1_Click()
Dim texte As String
Dim pf1 As Integer 'pf1 et pas pf

ChDrive App.Path
ChDir App.Path
pf1 = FreeFile
[...]

LE TROLL
Ça y est j'ai corrigé...
helioz
merci c bien aimable a vous j pense que ca devrait aller! !!
MERCI

"LE TROLL" a écrit :

Ça y est j'ai corrigé...

1 2 3