Récupérer date enregistrement sur fichier DV

Emmanuel
Bonjour,

Il y a quelques temps de cela, j'ai transféré les vidéos de mon
caméscope DV sur PC. J'ai encore le fichier brut d'acquisition. Il y a
quelques séquences dont j'aimerai retrouver l'heure du tournage. C'est
possible avec ce fichier ?

Merci.

Emmanuel
Emmanuel a écrit :
[...]

Personne n'a la réponse ou ce n'est pas possible ?

Merci.
Papou67100
Bonjour

Peut-etre avec ça :
http://paul.glagla.free.fr/dvdate_en.htm

En English hélas !
Bernard

"Emmanuel" a écrit dans le message news:
44afce35$0$22797$
Emmanuel a écrit :
> [...]
> possible avec ce fichier ?
>
> Merci.
Personne n'a la réponse ou ce n'est pas possible ?

Papou67100
Autant pour moi:
version française en bas de page

news: 44afe62b$0$837$