Récupérer date enregistrement sur fichier DV

4 réponses
Emmanuel
Bonjour,

Il y a quelques temps de cela, j'ai transféré les vidéos de mon
caméscope DV sur PC. J'ai encore le fichier brut d'acquisition. Il y a
quelques séquences dont j'aimerai retrouver l'heure du tournage. C'est
possible avec ce fichier ?

Merci.

4 réponses

Emmanuel
Emmanuel a écrit :
Bonjour,

Il y a quelques temps de cela, j'ai transféré les vidéos de mon
caméscope DV sur PC. J'ai encore le fichier brut d'acquisition. Il y a
quelques séquences dont j'aimerai retrouver l'heure du tournage. C'est
possible avec ce fichier ?

Merci.

Personne n'a la réponse ou ce n'est pas possible ?

Merci.
Papou67100
Bonjour

Peut-etre avec ça :
http://paul.glagla.free.fr/dvdate_en.htm

En English hélas !
Bernard

"Emmanuel" a écrit dans le message news:
44afce35$0$22797$
Emmanuel a écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a quelques temps de cela, j'ai transféré les vidéos de mon
> caméscope DV sur PC. J'ai encore le fichier brut d'acquisition. Il y a
> quelques séquences dont j'aimerai retrouver l'heure du tournage. C'est
> possible avec ce fichier ?
>
> Merci.
Personne n'a la réponse ou ce n'est pas possible ?

Merci.

Papou67100
Autant pour moi:
version française en bas de page

"Papou67100" a écrit dans le message
news: 44afe62b$0$837$
Bonjour

Peut-etre avec ça :
http://paul.glagla.free.fr/dvdate_en.htm

En English hélas !
Bernard

"Emmanuel" a écrit dans le message news:
44afce35$0$22797$
> Emmanuel a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > Il y a quelques temps de cela, j'ai transféré les vidéos de mon
> > caméscope DV sur PC. J'ai encore le fichier brut d'acquisition. Il y a
> > quelques séquences dont j'aimerai retrouver l'heure du tournage. C'est
> > possible avec ce fichier ?
> >
> > Merci.
> Personne n'a la réponse ou ce n'est pas possible ?
>
> Merci.

Emmanuel
Merci bien, j'ai trouvé grâce à vous ce que je cherchait ;-)

Papou67100 a écrit :
Bonjour

Peut-etre avec ça :
http://paul.glagla.free.fr/dvdate_en.htm

En English hélas !
Bernard

"Emmanuel" a écrit dans le message news:
44afce35$0$22797$
Emmanuel a écrit :
Bonjour,

Il y a quelques temps de cela, j'ai transféré les vidéos de mon
caméscope DV sur PC. J'ai encore le fichier brut d'acquisition. Il y a
quelques séquences dont j'aimerai retrouver l'heure du tournage. C'est
possible avec ce fichier ?

Merci.

Personne n'a la réponse ou ce n'est pas possible ?

Merci.