Récupérer de la place après SP2

JP Sauze
Bonjour,
J'ai installé le Pack SP2, tout à bien marché, je voudrais donc, pour
récupérer de la place, supprimer la copie de sauvegarde de l'ancienne
version que Windows fait lors de cette installe. Sur mon dique 2 répertoires
ont été créés : C:\3dc45c9e5750a6a9d16f9475c0d0 qui fait 273m et
C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$ qui fait 357m, lequel est à supprimer et
à quoi sert l'autre et peut on aussi le supprimer. (Je reprécise je ne
souhaite pas désinstaller le pack sp2 au contraire le garder).
Merci

JPS

rolling
[...]

Pour effacer les dossier Uninstall, J.C.Bellamy a crée un script VBS ad-hoc:
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall
Quant au dossier à la racine du C:, il aurait du être effacé. Tu es sur
que la mise-à-jour s'est bien passée?

--
@+
rolling

Thierry Euzenot
C'est exact qu'il aurait dû l'effacer.

Je te conseille un reboot et à nouveau un Windows update pour vérifier que
toutes les mises à jours sont correctement installées !

"rolling" a écrit dans le message de
[...]

Hello JP Sauze !

[...]

Utilisez ce programme :
http://a.vouillon.free.fr/ftp/SuppUnInstall.vbs
tiré de la Faq Alain Vouillon
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b
cela vous supprimera tout ce qui concerne la désinstallation du SP2

Pour l'autre dossier, vous le supprimez à la "hussarde", c'est à dire
suppression sans passer par la corbeille!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Hello rolling !

[...]

Attention le script de JCB n'efface pas, me semble t'il, les SP
Le fichier à la racine vient d'une mauvaise réponse à une question pas
très claire sur la conservation des fichiers d'installation. Pas
certain à 100%!

JP Sauze
Merci Z' à tous ...

JPS