Récupérer la dernière valeur non vide dans une plage de cellules

Le
patou
Bonjour,

Comment puis-je récupérer la valeur de la dernière cellule non vide dans une
plage de cellules : B3=last_defined( C3:P3 ).
Francky
Le #6781451
Comment puis-je récupérer la valeur de la dernière cellule non vide dans une
plage de cellules : B3=last_defined( C3:P3 ).

Il y a ça :

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-lesdernieres

AV [2003-2008]

Misange
Le #6781441
bonjour

plusieurs définitions de "la dernière non vide dans une plage" sont
possibles !

http://www.excelabo.net/moteurs/moteur.php?pge=1&motÞrniere&auteur
indispensable :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=multiples-dernierevaleur

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Comment puis-je récupérer la valeur de la dernière cellule non vide dans une
plage de cellules : B3=last_defined( C3:P3 ).

patou
Le #6782131
Merci,

En m'aidant des exemples indiqués, je m'en suis finalement sorti avec la
formule suivante :

=INDEX(3:3;MAX(SI(C3:IV3<>"";COLONNE(C3:IV3))))

validée avec Ctrl+Maj+Ret