Recuperer des données apres formatage rapide ? ?

8 réponses
f costa
Salut a tous

voila, j'ais fait LA connerie j'ais formaté le mauvais disque dur avec
toutes mes photos et mes données hyper importante !
Put! de partition NTFS, invisible sous DOS....

Connaissez vous un logiciel qui me permatrais de retrouver mes fichiers ?
je connaissais UNFORMAT a l'epoquedu DOS.....

merci c'est tres important .

Fab

8 réponses

Fabrice COSTA
autre precision ; je souhaiterais les restauration des repertoires
le commande UNFORMAT peut elle fonctionner ?

j'ais formaté le disque avec MADBOOT

merci

FaB

"f costa" a écrit dans le message de
news:4372e11b$0$20841$
Salut a tous

voila, j'ais fait LA connerie j'ais formaté le mauvais disque dur avec
toutes mes photos et mes données hyper importante !
Put! de partition NTFS, invisible sous DOS....

Connaissez vous un logiciel qui me permatrais de retrouver mes fichiers ?
je connaissais UNFORMAT a l'epoquedu DOS.....

merci c'est tres important .

Fab

MAC GYVER
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
dkv5ij$7k6$
autre precision ; je souhaiterais les restauration des repertoires
le commande UNFORMAT peut elle fonctionner ?

j'ais formaté le disque avec MADBOOT

merci

unformat c si tu avait formater sous DOS, dans ton cas il te faut un soft de
récup de donné, je laisse les autres t'en conseiller un, car la dernière
fois que j'ai essayé je n'ais pas réussi à récupérer les données, mauvais
soft à priori...
a+

unicq
Bonjour
il y a getadataback les deux versions fat et nt mais je crois payant par
contre il est grandiose après un formatage du dd Bonne journée
France d'en bas
toutes mes photos et mes données hyper importante !

Tiens, encore des données "hyper importantes" non sauvegardées, ça doit être
une mode.

Connaissez vous un logiciel qui me permatrais de retrouver mes fichiers ?

GetDataBack m'a toujours donné satisfaction pour dépanner les réfractaires à
la sauvegarde.

speedsoft.nospam
"f costa" a écrit dans le message de news:
4372e11b$0$20841$
Salut a tous

voila, j'ais fait LA connerie j'ais formaté le mauvais disque dur avec
toutes mes photos et mes données hyper importante !
Put! de partition NTFS, invisible sous DOS....

Connaissez vous un logiciel qui me permatrais de retrouver mes fichiers ?
je connaissais UNFORMAT a l'epoquedu DOS.....

merci c'est tres important .

Fab
============= Filerecovery pro est a essayer.

http://www.freedownloadscenter.com/Utilities/File_Maintenance_and_Repair_Utilities/FILERECOVERY__Professional.html
Le plus important est surtout de ne rien faire qui écrive sur le disque
avant de tenter la récupération.
J'ai eu ça il y a quelques années :
1. déconnecter physiquement le disque à reformater,
2. installer sur le disque principal le ou les softs de récupération,
3. reconnecter et croiser les doigts....

Bon courage

Fabrice COSTA
merci pour vos conseils,

la nuit vas etre longue ....

FaB

"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de
news:r3Gcf.902$

"f costa" a écrit dans le message de news:
4372e11b$0$20841$
Salut a tous

voila, j'ais fait LA connerie j'ais formaté le mauvais disque dur avec
toutes mes photos et mes données hyper importante !
Put! de partition NTFS, invisible sous DOS....

Connaissez vous un logiciel qui me permatrais de retrouver mes fichiers
?

je connaissais UNFORMAT a l'epoquedu DOS.....

merci c'est tres important .

Fab
============= > Filerecovery pro est a essayer.

http://www.freedownloadscenter.com/Utilities/File_Maintenance_and_Repair_Utilities/FILERECOVERY__Professional.html

Le plus important est surtout de ne rien faire qui écrive sur le disque
avant de tenter la récupération.
J'ai eu ça il y a quelques années :
1. déconnecter physiquement le disque à reformater,
2. installer sur le disque principal le ou les softs de récupération,
3. reconnecter et croiser les doigts....

Bon courage

mdaelfy
"f costa" a écrit dans le message de news:
4372e11b$0$20841$
Salut a tous

voila, j'ais fait LA connerie j'ais formaté le mauvais disque dur avec
toutes mes photos et mes données hyper importante !
Put! de partition NTFS, invisible sous DOS....

Connaissez vous un logiciel qui me permatrais de retrouver mes fichiers ?
je connaissais UNFORMAT a l'epoquedu DOS.....

merci c'est tres important .

Fab

Bonsoir,
Easyrecovery de l'éditeur Ontrack a bien fonctionné pour deux de mes
disques.
Cordialement.

Fabrice COSTA
Getdataback a fonctionné a merveille, mais il ne "vois" pas mes photos les
plus recentes .....

FaB

"f costa" a écrit dans le message de
news:4372e11b$0$20841$
Salut a tous

voila, j'ais fait LA connerie j'ais formaté le mauvais disque dur avec
toutes mes photos et mes données hyper importante !
Put! de partition NTFS, invisible sous DOS....

Connaissez vous un logiciel qui me permatrais de retrouver mes fichiers ?
je connaissais UNFORMAT a l'epoquedu DOS.....

merci c'est tres important .

Fab