récupérer des données d'un fichier que l'on ne peut plus ouvrir

1 réponse
daniel
Bonjour,
Afin de récupérer des données d'un fichier que l'on ne peut plus ouvrir.
A part créer un lien vers le fichier que l'on ne peut ouvrir, y'a t'il
d'autres façons de faire.
C'est pour un collègue qui a ce souci et pour lequel la 1ère technique ne
fonctionne pas.
Il n'y a pas de macro ds le fichier. De plus est-il possible de récupérer
les formules par la même occasion.
Merci pour vos différentes réponses.
Bon week-end.
Daniel

1 réponse

RV
Bonjour,
Allez sur Excelabo dans la section recherche(la petite loupe) tapez les mots
clés suivants:
Mots clés: lecture fichier
Ou faire un copier-coller de l'adresse ci dessous.
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php pour arriver directement sur
la page où taper les mot clés
Bonne journée
RV

Il y a alors un fichiers qui permet de faire ce que vous souhaitez.

"daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Afin de récupérer des données d'un fichier que l'on ne peut plus ouvrir.
A part créer un lien vers le fichier que l'on ne peut ouvrir, y'a t'il
d'autres façons de faire.
C'est pour un collègue qui a ce souci et pour lequel la 1ère technique ne
fonctionne pas.
Il n'y a pas de macro ds le fichier. De plus est-il possible de récupérer
les formules par la même occasion.
Merci pour vos différentes réponses.
Bon week-end.
Daniel