récupérer des données de sql server en java ?

1 réponse
nagty
Bonjour

Mon programme est en java et ma bd est sous sql server 2000
SQL server possede un module interessant dans le query analyzer. En effet, il calcul des informations selon une méthode à lui
J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer ces informations dans mon programme java ? si oui comment

--
nagty

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-449878.html

Envoyé de http://www.frbox.net

1 réponse

JScoobyCed
nagty wrote:
Bonjour,

Mon programme est en java et ma bd est sous sql server 2000.
SQL server possede un module interessant dans le query analyzer. En effet, il calcul des informations selon une méthode à lui.
J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer ces informations dans mon programme java ? si oui comment ?

Bonjour,

Je ne suis pas sur de quelles "informations" vous voulez parler.
Pouvez-vous detailler un peu.
Je ne pense pas qu'un JDBC puisse recuperer quelque chose qu'un "client
DB" (Query Analyzer) puisse generer, mais qui siat? :)

--
JSC