récupérer des fichiers supprimés

bob_les_dents
salut !
bon eh bien le problème est simple...j'ai accidentellement supprimé des
fichiers dans la corbeille et je l'ai vidé...mais j'aimerais savoir si il y a
possibilité de récupérer les fichiers supprimés...ce sont des photos si cela
peut vous être utile

bien aimable a vous,
guillaume

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Aller... hop hop... un peu de lecture :
http://www.matbe.com/articles/stockage/dd/recup/page1.php

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
jackie
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
bob_les_dents nous confie:
salut !
salut!

.j'ai accidentellement supprimé
des fichiers dans la corbeille et je l'ai vidé...mais j'aimerais
savoir si il y a possibilité de récupérer les fichiers supprimés...ce
sont des photos si cela peut vous être utile

sur le site de notre très cher ami Jceel ,tu as 2 logiciels dont
PCInspector Recovery et Revival
http://jceel.free.fr/

:-D Cdlt@+

christian14pasdespamm
Hello Bob.
Je te conseille retsore 2.5.14. 0.2Mo, très léger donc.
Voir ici :
http://www.generation-nt.com/astuces/imprimer/160/
Tu l'enregistres, tu le décompresses et tu le lances sur disquette. Cela va
minimiser les risques d'écrasement des fichiers sur le DD.
Cordialement.
Chris.