Récupérer des photos collés dans un fichier Word ? Merci

7 réponses
Marc
bonjour

je possede un fichier doc avec des photographies que je voudrai
récuperer d'abord toutes seules....sans copier coller.. pour les modifier
par la suite.
Comment dois je m'y prendre ?

merci beaucoup par avance

7 réponses

Patrick D.
On Sat, 24 Jan 2004 21:18:29 +0100, Marc wrote:

bonjour

je possede un fichier doc avec des photographies que je voudrai
récuperer d'abord toutes seules....sans copier coller.. pour les modifier
par la suite.
Comment dois je m'y prendre ?

merci beaucoup par avance

ouvrir word, ouvrir le document, aller dans le menu Aide, chercher un peu.
accessoirement, clic droit sur la photographie, regarder ce qu'on trouve
dans le menu.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Circé
Bonsoir,

Tu enregistres ton fichier en format HTML. Word te créera un dossier
contenant les images.

Circé

bonjour

je possede un fichier doc avec des photographies que je voudrai
récuperer d'abord toutes seules....sans copier coller.. pour les modifier
par la suite.
Comment dois je m'y prendre ?

merci beaucoup par avance

gerard
merci beaucoup circe ; j'ai eu des fichiers jepg, png et gif pour les dites
photographies.....puis je en deduire le format d'origine utiliser ?
je connaissais le gif et le jepg mais le png qu'est ce ?
peut etre des fichiers issus de photos numériques ?

MERCI DE TA PATIENCE
"Circé" a écrit dans le message de
news:ukCeu%
Bonsoir,

Tu enregistres ton fichier en format HTML. Word te créera un dossier
contenant les images.

Circé

bonjour

je possede un fichier doc avec des photographies que je voudrai
récuperer d'abord toutes seules....sans copier coller.. pour les
modifier

par la suite.
Comment dois je m'y prendre ?

merci beaucoup par avance

gerard
patrick je n'avais rien trouvé
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Sat, 24 Jan 2004 21:18:29 +0100, Marc wrote:

bonjour

je possede un fichier doc avec des photographies que je voudrai
récuperer d'abord toutes seules....sans copier coller.. pour les
modifier

par la suite.
Comment dois je m'y prendre ?

merci beaucoup par avance

ouvrir word, ouvrir le document, aller dans le menu Aide, chercher un peu.
accessoirement, clic droit sur la photographie, regarder ce qu'on trouve
dans le menu.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est un format de fichier. Microsoft l'a apparemment modifié, avant
de l'utiliser pour Picture It.

http://www.libpng.org/pub/png/

"gerard" a écrit dans le message de
news:bv14to$2ve$
merci beaucoup circe ; j'ai eu des fichiers jepg, png et gif pour
les dites

photographies.....puis je en deduire le format d'origine utiliser ?
je connaissais le gif et le jepg mais le png qu'est ce ?
peut etre des fichiers issus de photos numériques ?

MERCI DE TA PATIENCE
"Circé" a écrit dans le message de
news:ukCeu%
Bonsoir,

Tu enregistres ton fichier en format HTML. Word te créera un
dossier

contenant les images.

Circé

bonjour

je possede un fichier doc avec des photographies que je voudrai
récuperer d'abord toutes seules....sans copier coller.. pour les
modifier

par la suite.
Comment dois je m'y prendre ?

merci beaucoup par avance

Circé
Bonjour gerard,

merci beaucoup circe ; j'ai eu des fichiers jepg, png et gif pour les dites
photographies.....puis je en deduire le format d'origine utiliser ?

Oui

je connaissais le gif et le jepg mais le png qu'est ce ?
peut etre des fichiers issus de photos numériques ?

png : Portable Network Graphic
C'est un format d'image compressée issu du bmp, et donc pouvant
effectivement être issues de photos numériques.
Il est plus lourd que le jpeg, mais de meilleure qualité.
Lorsqu'on insère des bmp dans Word, Word les transforme en png (versions
récentes de Word).

Circé

MERCI DE TA PATIENCE
"Circé" a écrit dans le message de
news:ukCeu%

Bonsoir,

Tu enregistres ton fichier en format HTML. Word te créera un dossier
contenant les images.

Circé

bonjour

je possede un fichier doc avec des photographies que je voudrai
récuperer d'abord toutes seules....sans copier coller.. pour les

modifier

par la suite.
Comment dois je m'y prendre ?

merci beaucoup par avance

Marc
merci à tous
"Circé" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour gerard,

merci beaucoup circe ; j'ai eu des fichiers jepg, png et gif pour les
dites

photographies.....puis je en deduire le format d'origine utiliser ?

Oui

je connaissais le gif et le jepg mais le png qu'est ce ?
peut etre des fichiers issus de photos numériques ?

png : Portable Network Graphic
C'est un format d'image compressée issu du bmp, et donc pouvant
effectivement être issues de photos numériques.
Il est plus lourd que le jpeg, mais de meilleure qualité.
Lorsqu'on insère des bmp dans Word, Word les transforme en png (versions
récentes de Word).

Circé

MERCI DE TA PATIENCE
"Circé" a écrit dans le message de
news:ukCeu%

Bonsoir,

Tu enregistres ton fichier en format HTML. Word te créera un dossier
contenant les images.

Circé

bonjour

je possede un fichier doc avec des photographies que je voudrai
récuperer d'abord toutes seules....sans copier coller.. pour les

modifier

par la suite.
Comment dois je m'y prendre ?

merci beaucoup par avance