Récupérer des photos collés dans un fichier Word ? Merci

Marc
bonjour

je possede un fichier doc avec des photographies que je voudrai
récuperer d'abord toutes seules....sans copier coller.. pour les modifier
par la suite.
Comment dois je m'y prendre ?

merci beaucoup par avance

Patrick D.
On Sat, 24 Jan 2004 21:18:29 +0100, Marc wrote:

[...]

ouvrir word, ouvrir le document, aller dans le menu Aide, chercher un peu.
accessoirement, clic droit sur la photographie, regarder ce qu'on trouve
dans le menu.

m'écrire *

Circé
Bonsoir,

Tu enregistres ton fichier en format HTML. Word te créera un dossier
contenant les images.

Circé

[...]

gerard
merci beaucoup circe ; j'ai eu des fichiers jepg, png et gif pour les dites
photographies.....puis je en deduire le format d'origine utiliser ?
je connaissais le gif et le jepg mais le png qu'est ce ?
peut etre des fichiers issus de photos numériques ?

MERCI DE TA PATIENCE
"Circé" a écrit dans le message de
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est un format de fichier. Microsoft l'a apparemment modifié, avant
de l'utiliser pour Picture It.

http://www.libpng.org/pub/png/

[...]

Circé
Bonjour gerard,

merci beaucoup circe ; j'ai eu des fichiers jepg, png et gif pour les dites
photographies.....puis je en deduire le format d'origine utiliser ?

Oui

je connaissais le gif et le jepg mais le png qu'est ce ?
peut etre des fichiers issus de photos numériques ?

png : Portable Network Graphic
C'est un format d'image compressée issu du bmp, et donc pouvant
effectivement être issues de photos numériques.
Il est plus lourd que le jpeg, mais de meilleure qualité.
Lorsqu'on insère des bmp dans Word, Word les transforme en png (versions
récentes de Word).

Circé