récupérer des sous-totaux dans une feuille synthèse

Françoise
Bonjour =E0 tous,

j'ai un tableau avec plusieurs feuilles comportant chacune=20
plusieurs sous-totaux.
Je veux faire une feuille de synth=E8se r=E9capitulant tous=20
les sous-totaux de ces diff=E9rentes feuilles, comment=20
faire ?
D'autre part si je change les donn=E9es d'une des feuilles=20
et refais le tri et le sous-total, il faut que la synth=E8se=20
se mette =E0 jour automatiquement.
D'avance merci =E0 tous ceux qui auront une astuce (et je=20
suis sure qu'il en existe) sur ce sujet

Fran=E7oise

Philippe.R
Bonsoir Françoise,
Une piste parmis d'autres si j'ai compris :
Nommer les cellules contenant les différents sous totaux et dans la feuille recap, y faire référence par
:
=le_nom_donné
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Françoise" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

j'ai un tableau avec plusieurs feuilles comportant chacune
plusieurs sous-totaux.
Je veux faire une feuille de synthèse récapitulant tous
les sous-totaux de ces différentes feuilles, comment
faire ?
D'autre part si je change les données d'une des feuilles
et refais le tri et le sous-total, il faut que la synthèse
se mette à jour automatiquement.
D'avance merci à tous ceux qui auront une astuce (et je