récupérer document word (office 2003) jeter par erreur

claude
J'ai suprimer par erreur un document Word (version microsoft office 2003)
enregistré dans "mes documents" il n'apparait pas dans la poubelle, je
voudrai abolument le récupérer plusieurs heures de travail dessus!!! y a
t-il une possibilité??
Merci d'avance si quequ'un peut m'aider
Bonnejournée

Anacoluthe
Bonjour !

'claude' nous a écrit ...
[...]

Même pas dans la corbeille ? Vous l'avez totalement supprimé ou écrasé.
En principe c'est fichu de fichu. Parfois on peut encore récupérer du
texte dans les fichiers temporaires récents avec des utilitaires comme
File Recovery ou Restoration mais faut s'y connaître un peu.

Anacoluthe
« On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. »
- Alice PARIZEAU