Recupérer données d'une cellule dans userform

Le
lolo
Bonsoir

Je suis entrain de créer un fichier excel pour un collegue et je
rencontre un soucis.
J'ai réalisé des userform "Fiche Calcul" et "Resultat".
Je voudrais lorsque j'enregistre les données de ma ficheCalcul
l'userform Resultat apparaisse avec le résultat de la cellule E "Date
Fin". je pense qu'il faut fair un initialize sur le formulaire mais
après je bloque comment faire pour récuperer la valeur correspondant =
la ligne que je viens de saisir ?

Merci de votre aide
Ci joint lien du fichier http://cjoint.com/?lDxyoyYCJ0

@++
Lolo
Jacky
Essaie...
'------------
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("Calcultps").Select
z = Sheets("Calcultps").Range("A65536").End(xlUp)(2).Row

Cells(z, 1).Value = TextBox1.Value 'n°essai
Cells(z, 2).Value = TextBox2.Value 'date heure
Cells(z, 3).Value = Freq.Value 'frequence
Cells(z, 4).Value = TextBox4.Value 'cycles
Resultats.TextBox1 = Cells(z, 5).Value
'FicheCalcul.Hide
Unload FicheCalcul
Resultats.Show
End Sub
'---------------------
ps:Un bouton 'ok' pour fermer l'userform "resultats" ne serait pas inutile
--
Salutations
JJ

[...]

après je bloque comment faire pour récuperer la valeur correspondant à
[...]

Le #18006721
Merci JJ

Ca fonctionne nickel. J'ai pris note pour le bouton à rajouter sur
l'userform "Resultats".
Bonne soirée

@++
Lolo