Récupérer données dans TextBox

Le
Alain LE GUEN
Bonjour,
J'ai une base de données que je veux mettre à jour par l'intermédiaire de
plusieurs TextBox contenu dans un Userform.
Comment puis-je afficher dans ces TextBox les données déjà existantes dans
ma base afin de compléter cette base avec les entrées encore vides?
Je souhaiterais utiliser une boucle parce que j'ai une cinquantaine de
TextBox.
J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications.
Merci pour votre aide.
Alain
JB

Exemple de TextBox indicés.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/Form_ChampsIndices.xls

JB

On 14 août, 14:15, "Alain LE GUEN"
[...]

Daniel
Le #4657391
Bonjour;
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?iopar7dxLT
Cordialemet.
Daniel
[...]

Le #4804531
Merci pour votre aide, c'est effectivement le résultat que je veux obtenir.
Seulement j'ai 50 TextBox.
N'y aurait-il pas un moyen d'assigner une variable aux TextBox?
Par exemple TextBox "n", où "n" prendrait successivement les valeurs de 1 à
50.
Merci, bonne soirée
.
Alain
JB
Le #4804511
Bonsoir,

Formulaire de consult/modif avec champs indicés:

http://cjoint.com/?ipvhEXa74x

Private Sub UserForm_Initialize()
[A2:F1000].Sort key1:=[A1] ' Tri la BD
Me.ChoixNom.List = Application.Transpose(Range([A2],
[A65000].End(xlUp)))
Me.ChoixNom.ListIndex = 0
End Sub

Private Sub ChoixNom_Change()
[A2].Offset(ChoixNom.ListIndex, 0).Select
recupere
End Sub

Private Sub b_fin_Click()
Unload Me
End Sub

Sub recupere()
For i = 1 To 6
Me("champ" & i) = ActiveCell.Offset(0, i - 1)
Next i
End Sub

Private Sub B_suivant_Click()
If Me.ChoixNom.ListIndex < Me.ChoixNom.ListCount - 1 Then
Me.ChoixNom.ListIndex = Me.ChoixNom.ListIndex + 1
[A2].Offset(Me.ChoixNom.ListIndex, 0).Select
recupere
End If
End Sub

Private Sub b_précédent_Click()
If Me.ChoixNom.ListIndex > 0 Then
Me.ChoixNom.ListIndex = Me.ChoixNom.ListIndex - 1
[A2].Offset(Me.ChoixNom.ListIndex, 0).Select
recupere
End If
End Sub

Private Sub B_valid_Click()
For i = 1 To 6
ActiveCell.Offset(0, i - 1) = Me("champ" & i)
Next i
End Sub

[...]

Le #4804501
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?ipvqpqelWA
Le textbox1 doit correspondre à la colonne 1 et le textbox50 à la colonne
50.
Daniel
"Alain LE GUEN"

Le #4803621