Récupérer les données d'un iPad

Le
listes2
Bonsoir,

Soit :
- un iPad (première génération? 32 Go, modèle MC770NF/0) sous iOS 7.1.1
- un MacBook sous Mac OS X 10.9.5
- iTunes 12.5.3.17

Ledit iPad n'a jamais été synchronisé avec ce Mac, ni avec aucun autre
qu'on se souvienne. Il contient cependant pas mal de musique que l'on
souhaite récupérer sur un autre iBidule.
Evidemment, la sauvegarde ou synchronisation de cet iPad ne permet que
d'effacer son contenu au profit de celui de la bibliothèque iTunes
active, et pas le contraire.

Donc existe-t-il une solution pour récupérer la musique sur le Mac?

Merci.

--
Olivier Goldberg
someone

iExplorer ? : https://www.macroplant.com/iexplorer/
--
[SbM]
listes2
iExplorer ? : https://www.macroplant.com/iexplorer/

Merci.
Semble faire le travail, et même plus.
Bêtement cher, pour quelque chose qui devrait être possible nativement
(mais ce n'est pas la faute du développeur de l'app).
--
Olivier Goldberg
someone
[...]

Si c'est juste pour utiliser une fois, la version démo suffit peut-être,
non ? Je me rappelle m'en être servi comme ça il y a quelques années.
--
[SbM]
pesakh
[...]

Une application gratuite: Uniquement testée, pour l'instant, pour récupérer des photos depuis un
iPad vers un Mac mais le site indique que tous les fichiers sont
transférables. A voir pour la musique...
--
PASCAL
Mac Mini - 2Ghz Core 2 Duo
Le 07/11/2016 à 21:46, Olivier Goldberg a écrit :
[...]

J'ai écrit une application (3,7 Mo) permettant de le faire. Si vous le
souhaitez, je peux vous l'envoyer par mail
listes2
Le #26416469
Pascal FRIQUET
Une application gratuite: Uniquement testée, pour l'instant, pour récupérer des photos depuis un
iPad vers un Mac mais le site indique que tous les fichiers sont
transférables. A voir pour la musique...

Cela fonctionne parfaitement, en effet.
Merci.
--
Olivier Goldberg
listes2
J'ai écrit une application (3,7 Mo) permettant de le faire. Si vous le
souhaitez, je peux vous l'envoyer par mail

Je veux bien, merci.
Mon adresse de réponse est en signature ci-dessous.
--
Olivier Goldberg
Robert
Le 10/11/2016 à 11:23, Olivier Goldberg a écrit :
Bobby
J'ai écrit une application (3,7 Mo) permettant de le faire. Si vous le
souhaitez, je peux vous l'envoyer par mail

moi aussi je suis intéressé
roland.leyri (chez) laposte.net