Récupérer donnees d'un tableau

Le
magic-dd
Salut

nouveau probleme et nouvelle demande

j'ai un tableau composé de 5 colonnes

N° semaine, code exploitation, parc, dispo, indispo

pour chaque semaine je dispose de 3 codes d'exploitation.

j'aimerai recuperer si possible sur un nouvel onglet la resultante individ=
uelle de chaque code exploitation

pour mieux me faire comprendre je vous mets un exemple

merci

http://cjoint.com/?CDqvU5H6MPd
MichD

Voir ton fichier : http://cjoint.com/?CDrbWlXoC3a

MichD
magic-dd
Le #25346402
Bonjour MichD
merci pour le fichier mais il semblerai que ce soit le meme que le mien, je ne vois ni macros ni formules

erreur de copier coller p etre

Le mercredi 17 avril 2013 01:48:45 UTC+2, MichD a écrit :
Bonjour,

Voir ton fichier : http://cjoint.com/?CDrbWlXoC3a

MichD

MichD
Le #25347072
| il semblerai que ce soit le meme que le mien

Bien sûr, je disais dans mon message "voir ton fichier"
;-)

http://cjoint.com/?CDrmIiTUOVp

MichD
magic-dd
Le #25347682
Je n'imprime plus ?

est ce que ma demande est incompréhensible ou irréalisable

merci

Le mercredi 17 avril 2013 12:35:34 UTC+2, MichD a écrit :
| il semblerai que ce soit le meme que le mien

Bien s�r, je disais dans mon message "voir ton fichier"

;-)

http://cjoint.com/?CDrmIiTUOVp

MichD

MichD
Le #25347822
Le fichier avec la procédure est dans ce classeur
dont je t'ai donné l'adresse dans le message précédent.

http://cjoint.com/?CDrmIiTUOVp

| Je n'imprime plus ?

Là je ne comprends pas le sens de ta question.
Le nom du fichier est : codes_exploit.xlsm
et il n'est nullement question d'impression!

MichD
magic-dd
Le #25347842
En effet, cela est bon maintenant

fausse manip de ma part

toutes mes excuses

bonne soiree

Le mercredi 17 avril 2013 19:07:49 UTC+2, MichD a écrit :
> [...]

Là je ne comprends pas le sens de ta question.

Le nom du fichier est : codes_exploit.xlsm

et il n'est nullement question d'impression!

Le #25348032
j'essaierai demain car à la maison je suis sur mac et il y a un complemen t que je nepeux pas utiliser

microsoft scripting runtime

je te tiens au courant

merci et bonne soiree