recuperer un fichier d'adresse effacer par erreur sous outlook

Le
chrystobal
Bonjour, j'avais plusieurs dossiers d'adresses sous outlook et par m'égarde au lieu d'effacer une adresse qui etait en doublons j'ai effacé le dossier avec plus de 300 adresses, bien entendu je n'ai pas de sauvegarde sur ce type d efichier, comment faire pour le recuperer, sachant que ce sont mes adresse pro
comment faire simplement, je suis debutant pour recuperer si c'est possible ce dossier.
merci à tous pour vos reponses. chrysto1@wanadoo.fr
Azo4
Le #16389171
avec pcinspector recovery?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

"chrystobal" news:
[...]

Ascadix
Le #16390001
Le 22/07/2008 15:25, chrystobal a écrit :
[...]

Dans la corbeille de Outlook ?
Sinon, si t'es raccordé à un serveur Exchange, regarde dans al
restauration d'éléments supprimés de la corbeille
Sinon ..sans backups ..c'est à peu prés mort

--
@+
Ascadix