Récupérer un fichier : une idée ??

Le
Pitou
Bonjour.
J'ai sorti le disque dur système d'un PC en panne (carte-mère HS).
Je peux récupérer les fichiers perso de ce disque sur le disque d'un autre
pc avec une connexion usb.
Mais certains fichiers se trouvent sur le bureau du pc en panne et
n'apparaissent donc pas dans l'explorateur du pc récupérateur.
Notez : sur le bureau invisible, se trouvent les fichiers eux-mêmes et pas
les raccourcis !
Y a-t-il moyen de récupérer ces fichiers?
Merci pour vos suggestions et votre aide.
Pierre.
Herser
Le #1270292
Pitou wrote:
[...]

Bonjour
As-tu cherché dans
C:Documents and SettingsxxxxBureau
Si C était ta partition systeme et xxxx ton compte
Dis nous
Herser

Pierre TORRIS
Le #1270287
[...]

Bonjour,

Les fichiers du bureau, qu'ils soient raccourcis ou fichiers réels, se
trouvent dans les dossiers du même nom, principalement sous :

x:Documents and SettingsAdministrateurBureau
x:Documents and SettingsAll UsersBureau
x:Documents and SettingsUSERNAMEBureau

Attribuez-vous les droits nécessaires pour accéder à ces dossiers.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

elarifr
Si j'i bien compris ton probleme, c'est que tu ne retrouves pas sur ton
bureau les fichiers (et non les raccourcis) qui etaient present sur l'ancien
disque ?
Ton ancien bureau se trouve sous
(ton disque à recuperer):Documents and Settings(le nom d'utilisateur a
recuperer)Bureau
Verifie aussi que tu affiches les fichiers caches et dossiers systeme
Si tes fichiers n'ont pas été detruit tu devrais les retrouver sans
problemes

Bonne chance
elari

[...]

Le #1270243
Bonjour.
Mais c'est bien sûr!!!! : dans C:Documents and SettingsxxxxBureau ....
Comment n'y ai-je pas pensé ?..... J'en suis rouge de honte !!!
Merci à Herser, Pierre TORRIS et elarifr.