Récupérer le format de date depuis le serveur Sql Server 2000

Pierre
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le format de date utilisé
par mon serveur Sql Server 2000?

merci de votre aide.

Boss Hog
Salut,
par default le format est US mais tu peut utiliser CAST, CONVERT ou
DatePart() pour retourner la date dans un autre format(SQL)
pour retourner un format de date compatible avec tous les languages:
SELECT CONVERT(DATETIME, GetDate(), 101) renvoi "YYYY, MM, DD" qui est un
format de date compatible avec tous les languages.

@+
Boss Hog