Récupérer keycode de la procédure ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Bin qu'hier m'ait nindiqué cette syntaxe, je n'arriv pas à récupérer la
vakeur keycode, comme suit :

Sub TextBox2_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles TextBox2.KeyPress

Select Case CInt(e.KeyCode) ' <<< N AIME PAS !!!

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
.