Récupérer l'argument passé au script

Dom
Bonjour,

Quelle est la méthode pour récupérer ds un script VBS l'argument passé à
celui ci ?
Ex: "MonScript.vbs Argument": je voudrais récupérer "Argument" ds mon script
en variable.
Merci à tous

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:O8% ,
Dom s'est ainsi exprimé:

[...]

Tu n'as pas du chercher beaucoup !

set args=wscript.arguments
args.count
contient évidemment le nombre d'arguments

args(n)
contient le n+1 ème argument (car la numérotation commence à 0)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Dom
OK
Merci à vous.
Jacques Barathon [MS]
Si tu dois récupérer plusieurs arguments tu peux ne pas te préoccuper de
leur ordre d'apparition en utilisant une syntaxe qui précise leur nom:

monscript.vbs /argument1:valeur1 /argument2:valeur2

Tu peux ensuite retrouver la valeur d'un argument en te basant sur son nom,
en t'inspirant de cet exemple:

--- couper ici ---
For Each argument in Wscript.Arguments.Named
Wscript.Echo "argument: " & argument & vbTab & "valeur: " &
Wscript.Arguments.Named(argument)
Next
--- couper ici ---

Jacques