Récupérer la valeur d'un champ avec une concaténation ?

Jacques \(BE\)
Bonjour,

Le nom de mon champ est créé par le code à la ligne 2.

Comment récupérer sa valeur à la ligne 3 ????
1- Dim DerCtl As String
2 - DerCtl = "txt_" & MonCtlIdxLigne & "_15" (c'est un textbox)

3 - TAV = Forms!MonFormulaire.SousFormulaire.Form! ??????

AIDE DE VBA Access :
'Les deux exemples suivants montrent comment faire référence à un contrôle
intitulé NewData
'sur un sous-formulaire ctlSubForm contenu dans le formulaire intitulé
OrderForm :
'
' Forms!OrderForm.ctlSubForm.Form!Controls.NewData
'
' Forms!OrderForm.ctlSubForm!NewData

Merci de vos réponses

Jacques

Thierry (ze Titi)
Hello Jacques !

TAV=Forms!MonFOrmulaire.SousFormulaire.Form.Controls(DerCtl)

En ce jour mémorable du jeudi 09/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry