Récupérer la version d'un service windows en C#

1 réponse
news.microsoft.com
Bonjour,

Je sais comment récupérer la version d'une assembly pour un programme
WinForm : Application.ProductVersion

Mais comment faire pour récupérer la version d'une assembly d'un service
windows en C# ?

Merci

G.

1 réponse

Mitsuru FURUTA [Ms]
Bonjour,

Je tenterais plutôt de passer par une instruction indépendante du type
d'application.
Tout d'abord, System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly() permet de
récupérer l'assemblée en cours.
Ensuite assembly.GetCustomAtttributes(typeof(AssemblyVersion), false) permet
de récupérer l'attribut de version.

Bonne continuation,

Mitsuru FURUTA [Microsoft FRANCE]

"news.microsoft.com" wrote in message
news:
Bonjour,

Je sais comment récupérer la version d'une assembly pour un programme
WinForm : Application.ProductVersion

Mais comment faire pour récupérer la version d'une assembly d'un service
windows en C# ?

Merci

G.