récupérer le carnet d'adresse d'outlook

11 réponses
sty
Bonsoir,
un ami m'a confié son pc et voudrait que je l'aide à récupérer son
*carnet d'adresse Outlook (version 9.0.2416)* pour le transférer sur
son nouvel ordinateur. Je ne trouve que les fichiers outlook.pst qui
font 16,8 Mo. Y at'il un moyen de récupérer uniquement le carnet
d'adresse ?
Merci pour vos conseils.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

1 2
Aski
Salutatoi sty,

Tu as donc déclaré :

Bonsoir,
un ami m'a confié son pc et voudrait que je l'aide à récupérer son
*carnet d'adresse Outlook (version 9.0.2416)* pour le transférer sur
son nouvel ordinateur. Je ne trouve que les fichiers outlook.pst qui
font 16,8 Mo. Y at'il un moyen de récupérer uniquement le carnet
d'adresse ?
Merci pour vos conseils.

La fonction importer/exporter permet de n'exporter que les contacts.

Olivier
Salut Sty,

As tu installé sur le nouveau PC Outlook ou Outlook Express.. Pour Info,
Outlook s'installe avec la suite bureautique Office, alors que Outlook
Express dit OE est nativement avec XP ?.

@+
Olivier
Droger Jean-Paul
Bonsoir,
un ami m'a confié son pc et voudrait que je l'aide à récupérer son *carnet
d'adresse Outlook (version 9.0.2416)* pour le transférer sur son nouvel
ordinateur. Je ne trouve que les fichiers outlook.pst qui font 16,8 Mo. Y
at'il un moyen de récupérer uniquement le carnet d'adresse ?
Merci pour vos conseils.

j'utilise pas ce soft mais faut trouver à quelque part la fonction
"exporter" le carnet d'adresse (soit fichier etc soit outil

bonne soirée.

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".

Marmotte
"sty" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
un ami m'a confié son pc et voudrait que je l'aide à récupérer son *carnet
d'adresse Outlook (version 9.0.2416)* pour le transférer sur son nouvel
ordinateur. Je ne trouve que les fichiers outlook.pst qui font 16,8 Mo. Y
at'il un moyen de récupérer uniquement le carnet d'adresse ?
Merci pour vos conseils.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

http://www.faqoe.com/
T'as tous ici, c'est un fichier *.wab

Bruno91
Bonsoir sty
Bonsoir,
un ami m'a confié son pc et voudrait que je l'aide à récupérer son *carnet
d'adresse Outlook (version 9.0.2416)* pour le transférer sur son nouvel
ordinateur. Je ne trouve que les fichiers outlook.pst qui font 16,8 Mo. Y
at'il un moyen de récupérer uniquement le carnet d'adresse ?
Merci pour vos conseils.

Cwindowsapplication datamicrosoftaddress book

--
ßruno

sty
Aski a formulé ce jeudi :
Salutatoi sty,
La fonction importer/exporter permet de n'exporter que les contacts.
Bonsoir Aski,

merci comme je n'utilise plus Outlook OE depuis des lustres, je me suis
compliquée la vie. En fait je cherchais à récupérer des fichiers
ressemblant aux vcf mais ça va aller ainsi, j'ai juste exporté en
format excel et voilou.

Autre question :
Je suppose qu'il y a un moyen de supprimer toutes les données
personnelles dans OE (Win 98) avant de donner ce pc. Comment faire ?
Je pense qu'il faut aller dans le registre.
Comment fait-on sous 98 et quoi supprimer ?

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

$kymoi#
Sous 98

Carnet d'adresses
C:windowsApplication DataMicrosoftAdress BookTon Nom.wab
Messages Outlook express
C:WindowsApplication dataIdentities{46......}MicrosoftOutlook
Express

"sty" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
un ami m'a confié son pc et voudrait que je l'aide à récupérer son
*carnet d'adresse Outlook (version 9.0.2416)* pour le transférer sur
son nouvel ordinateur. Je ne trouve que les fichiers outlook.pst qui
font 16,8 Mo. Y at'il un moyen de récupérer uniquement le carnet
d'adresse ?
Merci pour vos conseils.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Droger Jean-Paul
Aski a formulé ce jeudi :
Salutatoi sty,
La fonction importer/exporter permet de n'exporter que les contacts.
Bonsoir Aski,

merci comme je n'utilise plus Outlook OE depuis des lustres, je me suis
compliquée la vie. En fait je cherchais à récupérer des fichiers ressemblant
aux vcf mais ça va aller ainsi, j'ai juste exporté en format excel et voilou.

Autre question :
Je suppose qu'il y a un moyen de supprimer toutes les données personnelles
dans OE (Win 98) avant de donner ce pc. Comment faire ?
Je pense qu'il faut aller dans le registre.
Comment fait-on sous 98 et quoi supprimer ?

si tu donnes la machine, le mieux est de tout réinstaller, sinon il
reste toujours des traces, ou alors tu le vides (formater les
partitions) à condition d'avoir les pilotes des cartes et accessoires!

en tous les cas c'est ce que je faits systématiquement sur les machines
que je traites pour le compte de l'APF (association des paralysés de
france) du Rhône et pour lesquelles j'embête le monde de temps en temps

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".

$kymoi#
Sous 98

Carnet d'adresses
C:windowsApplication DataMicrosoftAdress BookTon Nom.wab
Messages Outlook express
C:WindowsApplication dataIdentities{46......}MicrosoftOutlook
Express

"sty" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
un ami m'a confié son pc et voudrait que je l'aide à récupérer son
*carnet d'adresse Outlook (version 9.0.2416)* pour le transférer sur
son nouvel ordinateur. Je ne trouve que les fichiers outlook.pst qui
font 16,8 Mo. Y at'il un moyen de récupérer uniquement le carnet
d'adresse ?
Merci pour vos conseils.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

$kymoi#
Sous 98

Carnet d'adresses
C:windowsApplication DataMicrosoftAdress BookTon Nom.wab
Messages Outlook express
C:WindowsApplication dataIdentities{46......}MicrosoftOutlook
Express

"sty" a écrit dans le message de
news:
Aski a formulé ce jeudi :
Salutatoi sty,
La fonction importer/exporter permet de n'exporter que les contacts.
Bonsoir Aski,

merci comme je n'utilise plus Outlook OE depuis des lustres, je me suis
compliquée la vie. En fait je cherchais à récupérer des fichiers
ressemblant aux vcf mais ça va aller ainsi, j'ai juste exporté en
format excel et voilou.

Autre question :
Je suppose qu'il y a un moyen de supprimer toutes les données
personnelles dans OE (Win 98) avant de donner ce pc. Comment faire ?
Je pense qu'il faut aller dans le registre.
Comment fait-on sous 98 et quoi supprimer ?

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 2