Recuperer le contenu de $HTTP_FD F_DATA sans l'extension FDF

1 réponse
Denis Pinsard
Bonjour,

Mon site est hébergé chez free.
Je souhaite récupérer dans un script php les données FDF émises par un
SUBMIT
dans un document PDF.
L'extension FDF ne semble pas disponible sur les serveurs de free.
Existe-t-il une solution de contournement permettant de récupérer le
contenu FDF normalement stocké dans la variable $HTTP_FDF_DATA ?

Merci d'avance.

--
Denis

1 réponse

Marc Quinton
Denis Pinsard wrote:

L'extension FDF ne semble pas disponible sur les serveurs de free.
Existe-t-il une solution de contournement permettant de récupérer le
contenu FDF normalement stocké dans la variable $HTTP_FDF_DATA ?

lire le 3ieme commentaire sur cette page :

http://fr2.php.net/fdf