recuperer les données d'une ligne sous une forme personalisée co nd

Matt 45
BOnjour à tous , je cherche à recuperer les données d'une ligne sous une
forme personalisée conditionnée...
cad que dans cette ligne, je dois recuperer tout ce qui contient une valeur
sous la forme "valeur, valeur, ..." et éliminer du résultat tout ce qui ne
contient rien...

j'espere que vous pouvez comprendre ma demande ...merci à vous tous!!!!

Jacky
Bonsoir,

Ceci peut être...
Avec la ligne 1
'--------
Sub jj()
For Each c In [a1:iv1] '***A adapter**
If Not IsEmpty(c) Then x = x & c & ","
Next
x = Left(x, Len(x) - 1)
MsgBox x
End Sub
'--------
Salutations
JJ

"Matt 45" <Matt a écrit dans le message de
[...]

Daniel
Bonjour.
Sub test()
For Each cell In Range("A1", Range("IV1").End(xlToLeft))
If cell.Value <> "" Then
Var = Var & cell.Value & ","
End If
Next
MsgBox Left(Var, Len(Var) - 1)
End Sub
Cordialement.
Daniel
[...]

Jacky
Bonsoir Daniel

Ton code ne prend pas en compte la dernière cellule.....
Essaie:
'-----
Sub test()
[iv1] = "fin"
MsgBox "Dernière cellule renseignée :" & Range("IV1").End(xlToLeft).Address
End Sub
'----------
JJ

"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Daniel
Bonsoir.
C'est juste.
A jeter aux orties et à remplacer par :
For Each cell In Range("A1", Cells(1, ActiveSheet.UsedRange.Columns.Count))
pour ne pas faire de boucles inutiles.
Daniel

[...]

AV
For Each cell In Range("A1", Cells(1, ActiveSheet.UsedRange.Columns.Count))
pour ne pas faire de boucles inutiles.

Heu... avec "UsedRange" tu risques fort de boucler sur des cellules vides....

AV

Matt 45
Merci jacky...
cxa marche mais ca renvoie ausis les cellules vides.
ce serait possible de mettre le resultat dans une cellule?

A+

Bonsoir,

Ceci peut être...
Avec la ligne 1
'--------
Sub jj()
For Each c In [a1:iv1] '***A adapter**
If Not IsEmpty(c) Then x = x & c & ","
Next
x = Left(x, Len(x) - 1)
MsgBox x
End Sub
'--------
[...]

Jacky
Re...
cxa marche mais ca renvoie ausis les cellules vides.
Etonnant, les cellules sont-elles vraiment vides ??

ce serait possible de mettre le resultat dans une cellule?
Dans l'exemple le résultat dans la cellule A2 (A adapter)

'---------
Sub jj()
For Each c In [a1:iv1] '***A adapter**
If Not IsEmpty(c) Then x = x & c & ","
Next
[a2] = Left(x, Len(x) - 1)
End Sub
'---------
JJ

"Matt 45" a écrit dans le message de
[...]

Matt 45
En fait les cellules contiennent le résulta d'une formule "si" et qui donne
pour résultat "" qui apparait comme vide, ce qui fait que les virgules
apparaissent aussi???

Autre question, est il possible d'aligner la formule sur une série de lignes?

En tous cas merci beaucoup, j'y connais rien en visual basic, (a vrai dire
je savais pas à quoi ca servait...!) et là je découvre, c'est super sympa de
prendrfe du temps pour aider un noob comme moi!!!

Re...
[...]

Jacky
Re....
En fait les cellules contiennent le résulta d'une formule "si"
Comme cela alors:

'-----
Sub jj()
For Each c In [a1:iv1] '***A adapter**
If c <> "" Then x = x & c & ","
Next
[a2] = Left(x, Len(x) - 1)
End Sub
'---------
Autre question, est il possible d'aligner la formule sur une série de
lignes?

Je suppose une série de lignes.....ou ligne par ligne
Il faudra savoir:
* sur quelle colonne
* l'adresse de la plage à traiter
* un exemple serait bienvenue sur
[...]

[...]

[...]

[...]