Récupérer une liste de distribution effacée accidentellement

Le
Arielle
J'ai effacé accidentellement une liste de distribution de 30 adresses en
voulant en effacer une seule. Puis.je la récupérer? Elle n'est pas dans la
corbeille.

Merci de votre aide
J. K.
Le #17462931
Bonjour, soir, Arielle,

J'ai effacé accidentellement une liste de distribution de 30 adresses
en voulant en effacer une seule. Puis.je la récupérer? Elle n'est
pas dans la corbeille.

Peut-être une possibilité, c'est relativement complexe:
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id6

--

Cordialement.
Jacques