récupérer mails supprimés

Le
Marcel
bonjour,

comment retrouver des e mails supprimés d'outlook express ?

j'ai windows xp pro. bien sur ils ne se trouvent ni dans "éléments
supprimés" de OE, ni dans "corbeilleé de mon bureau.

merci d'avance.
Le Novice °¿°
Le #20094551
Marcel wrote:

comment retrouver des e mails supprimés d'outlook express ?

j'ai windows xp pro. bien sur ils ne se trouvent ni dans "éléments
supprimés" de OE, ni dans "corbeilleé de mon bureau.

Bonjour

A moins que quelqu'un ait une autre solution ?
Voir ici :
http://www.zebulon.fr/actualites/4292-recuperer-emails-perdus-recuva.html

Je précise que je ne connais pas cet outil
Attention au(x) lien(s) de téléchargement proposé
Vérifier que le lien de téléchargement méne bien vers le site de
l'Editeur Piriform
--
Le Novice °¿°
Aski - MVP

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

bonjour,

comment retrouver des e mails supprimés d'outlook express ?

j'ai windows xp pro. bien sur ils ne se trouvent ni dans "éléments
supprimés" de OE, ni dans "corbeilleé de mon bureau.

Espérons pour toi que les fichiers bak sont dans la corbeille.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bb.htm
--
Cordialement

Aski