Récupérer un message ancien ?

Le
LANIMAL
Bonjour,
Cette question concerne en fait l'utilisation de Thunderbird.
Mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

1 - Ce 10/05 à 12:47 j'ai posé une question
avec pour sujet : ABC.xls est-il ouvert ?

2 - Vers 13 heures j'ai téléchargé les 50 derniers messages sur mon
compte de news MPFE pour savoir si j'avais une réponse.

3 - A 13:02 Daniel C me répondait "Regarde le fil initié par AI le
08/05/2010 à 18:16:05 intitulé : Passage d'un fichier Excel à un autre"

4 - Mon pb est que lorsque j'ai demandé de télécharger les 50 derniers
messages, j'ai seulement téléchargé ceux à partir du 09/05 à 13:05.
Il faut donc que je télécharge les 100 ou 150 derniers messages, pour
obtenir les messages du 8/05.
mais je ne trouve pas comment changer ma demande initiale pour les 50
derniers messages, nombre qui est mémorisé dans le système.

Alors comment faire ?

Question subsidiaire : Est-il possible d'accéder directement au message
de Daniel C du "08/05/2010 à 18:16:05 intitulé : Passage d'un fichier
Excel à un autre" ?
Si oui, comment ?

Merci beaucoup, Bonne soirée
Daniel.C
Le #22097761
Tu peux supprimer l'abonnement au groupe, puis te réabonner. Mais bon,
Michdenis t'a répondu comme il l'avait fait dans le fil en question.
Sinon, tu peux faire une recherche Google ou demander qu'on te renvoie
les réponses.
Daniel