Récupérer des messages de Gmail

Le
JL
Bonjour à tous,
Je reçois mes messages dans Outlook 2007 via Gmail qui me sert de filtre
anti spam.
Comme mon fichier courant outlook.pst était corrompu, j'en ai récupéré un
vieux qui a un "trou" de mails depuis deux mois.
Existe-t-il un moyen de récupérer ce "trou" sachant que Gmail garde la trace
de tous les messages reçus (en tout cas, chez moi, c'est paramétré comme ça)
?
Quartzkyte
Le #21457851
JL a écrit :
[...]
Merci

Une bidouille : configure ton compte en IMAP (d'abord sur GMail puis sur l'ordi).
Récupère tout ce que tu veux en les recopiant dans les dossiers concernés le contenu manquant trouvé dans le dossier "tous les messages".
Reconfigure ton compte en POP.
Pas beau mais ça devrait fonctionner...