récupérer microsoft office après l'avoir désinstallé ?

Le
Véronique
Je pense avoir commis l'erreur de désinstaller microsoft office .
Je pensais que microsoft office front page était la version plus poussée
Manque de connaissance et beaucoup de "chipotage"!
Maintenant je ne dispose plus de microsoft outlook et de tout ce qui va avec.
C'est un ordi. d'occasion je ne possède donc pas les logiciels sur CD ni
autre moyen pour le récupérer.
Merci d'avance
Circé
Le #819801
Bonjour Véronique,

Malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose pour
toi.

Juste une chose : si tu as gardé la clé de licence, tu pourras le
réinstaller ; il y a toujours moyen d'avoir le CD.

Circé
http://faqword.free.fr

Véronique a utilisé son clavier pour écrire :