récupérer le "modifié" et/ou le "créé"

Le
Le Nordiste
Pour lister mes requêtes j'ai rédigé ceci :
-grace à certain d'entre vous d'ailleurs…-

'ouvre le fichier texte aprés l'avoir éventuellent créé
Set oFileText = FSO.OpenTextFile(strFichier, ForWriting, True)
'oFileText.writeBlanklines (3)
'pour chaque requête
For Each Qry In db.QueryDefs
'si la requete n'est pas systéme càd non précédée d'un tilde
If Left(Qry.Name, 2) = "Q_" Then
'écrit le nom de la requête et son code SQL
With oFileText
'écrit une ligne blanche
.writeBlanklines (1)
'ecrit le nom de la requête suivi de la date de
version
.writeline Qry.Name & " -version du : " & Date & "-"
'saute 1 ligne et écrit le SQL
.writeBlanklines (1)
.writeline Qry.SQL
'marque la fin de la requête
.writeBlanklines (1)
End With
End If
Next Qry

mais en lieu et place de " -version du : " & Date & "-"
je veux ( mais je n'exige pas, quoique ) reprendre la date de
modification
-et pour le plaisir : la date de création "créé"-
tel qu'elle apparait dans les objets "requêtes", comment faire ?

Merci de votre aide,
Eric

Essaie:
.writeline Qry.Name & " créée le : " & qry.DateCreated & " et modifiée
le :" & qry.LastUpdated

à la place de

--
A+
Eric

Tout à fait ce que je recherchais ;

Si j'avais su chercher les propriètés je n'aurais pas fait appel à ta
compétence.
Le Nordiste
Le #18046051
Et pour la "DESCRIPTION" quel est le "mot qui va bien ,
Merci.
Eric
Le #18048431
Bonsoir,

Là il va falloir faire appel à une fonction car la description est une
propriété du 'document' et non de la requête si je puis dire.

Function fDescription(NomRequete As String) As String
On Error Goto Err_Description
Dim doc as Document, bd as Database
Set bd = CurrentDb
fDescription½.Containers!Tables.Document(NomRequete).Properties!Description
Set bd=Nothing
Exit Function
Err_Description:
Resume Next
End Function

Et dans ton code tu mets :
.writeline Qry.Name & " créée le : " & qry.DateCreated & " et modifiée
le :" & qry.LastUpdated & " Role : " & fDescription(qry.Name)

Le Nordiste a écrit :
[...]

Le #18049321
re,

Le dim doc as document sert à rien. Remplaces :
Dim doc as Document, bd as Database

par

Dim bd as Database