Récupérer un mot de passe Firefox

Le
Eric MARTIN
Bonjour,

J'utilise un compte de messagerie sur le site de laposte.net.
Le mot de passe est enregisté derriere des ***** dans mon navigateur
FireFox. Je ne me souvient plus de ce mot de passe.
Est il possible de "voir" ce mot de passe via un utilitaire ?

Fabrice [MVP]
Le #1261981
"Eric MARTIN" news:f3duri$jq9$
[...]

Des tas d'utilitaires, à voir sur le site de nirsoft.
Autrement, il existe sur votre webmail "laposte.net" une solution pour
réinitialiser votre mot de passe. (réponse à une question secrète)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Nina Popravka
Le #1261980
On Mon, 28 May 2007 09:03:13 +0200, "Eric MARTIN"

[...]

Dans Firefox,Outils, Options, sécurité, afficher les mots de passe,
puis cliquer sur le bouton "afficher les mots de passe", ça vous va
pas ???
--
Nina

hugguy
Le #1261979
bonjour

Sinon il existe SIW qui vous affiche les mots de passe du butineur (section
secret) gratuit et sans installation !

Bon courage

Hugguy
"Nina Popravka" news:

Paulchen
Le #1060143
Vu-Password chez Pierre Torris
permet de voir ce qui est sous les ******.
--
Paulchen

"Eric MARTIN" f3duri$jq9$
[...]

Merci

François
Le #1059965
Nina Popravka a écrit le 28.05.2007 09:19:
[...]

On ne doit pas avoir la même version. Chez moi, c'est dans :
Édition - Préférences - Sécurité - Afficher les mots de passe.

--
François

Nina Popravka
Le #1059964
On Mon, 28 May 2007 13:12:33 +0200, François

On ne doit pas avoir la même version. Chez moi, c'est dans :
Édition - Préférences - Sécurité - Afficher les mots de passe.

Les préférences dans Edition, c'est sur les versions *nix, ce qui est
en effet votre cas.
Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, nous sommes sur un groupe
Windows. Vous pouvez donc remballer votre troll ;->
--
Nina

Fabrice [MVP]
Le #1261948