récupérer une musique dans Windows Média Player

Le
Michèle
--
Michèle

Bonjour ,

Je fais de nouveau appel à vous, car vos conseils sont toujours supers.
Peut on récupérer une musique sur une présentation Windows Média Player que
l'on ma envoyé, et si oui comment faut il faire s'il vous plaît?
je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me répondre.
Bonne Soirée et encore Merci de tous vos conseils.
Michèle
Michèle

"Michèle" a écrit :

--
[...]

J'ai oublié de vous dire que c'est un fichierWMV
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18886781
Sur une présentation Windows Média player ?????? Ca existe ça ?
Je suppose que c'est une présentation PowerPoint
Tu ouvres cette présentation puis Fichier / Enregistrer sous / Page web HTML
Un dossier est créé dans lequel tu trouveras le ou les fichiers sons
"Michèle" news:

--
Michèle

--

Gros Minet
Le #18888641
"Michèle" news:

--
Michèle

"Michèle" a écrit :

--
[...]

Bonsoir Michèle,

Oui c'est possible avec " AoA Audio Extractor " Gratuit.
Téléchargement de la dernière version :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/44594.html

Bonne récupération ! :-)

Cordialement.

G.M.
Michèle
Michèle

"Gros Minet" a écrit :

"Michèle" news:

Bonjour,

Merci à vous pour vos conseils, je n'ai pas eu le temps encore de le faire,
j'ai simplement télécharger Aoa audio extractor ,le souci c'est une version
anglaise,
mais existe t'elle en français ? je ne l'ai pas trouvé, et l'anglais je ne
le comprends pas.

Merci encore à vous et je vous souhaite une Bonne Journée
--
Michèle

"Michèle" a écrit :

> [...]

J'ai oublié de vous dire que c'est un fichierWMV

Bonsoir Michèle,

Oui c'est possible avec " AoA Audio Extractor " Gratuit.

Le #18898541
"Michèle" news:

--
Michèle

"Gros Minet" a écrit :

[...]

Bonjour Michèle,

En Français, je n'ai pas trouvé non plus.
Je vous propose le mode d'emploi ci-dessous :
Mode d'emploi :

1) Vous l'installez.

2) Cliquez sur l'onglet => Add Files => Cherchez et cliquez sur la vidéo qui vous intéresse, puis =>
Ouvrir.

3) Out Options => Cochez To MP3 par exemple

4) Fenêtre Audio Bitrate => 128 kbps

5) Fenêtre Audio SampleRate => 48000

6) Fenêtre Channel => Stéréo

7) Fenêtre Output Patch => Browse => Choisissez votre Bureau par exemple

8) Cliquez sur => Start

9) Le fichier son se trouve sur votre bureau

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne extraction.

G.M.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18898941
Plutôt que 48000 d'échantillonnage, 44100 suffit (qualité cd audio) et
génère des fichiers moins lourds.

"Gros Minet" 49bb8e19$0$32671$
"Michèle" news:

--
Michèle

"Gros Minet" a écrit :

[...]

Le #18899261
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" de news:
Plutôt que 48000 d'échantillonnage, 44100 suffit (qualité cd audio) et
génère des fichiers moins lourds.

"Gros Minet" 49bb8e19$0$32671$
"Michèle" news:

Effectivement, merci d'avoir rectifié.

G.M.
Michèle
Michèle

"Gros Minet" a écrit :

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" de news:
Plutôt que 48000 d'échantillonnage, 44100 suffit (qualité cd audio) et
> [...]

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très gentil de m'avoir donner la
marche à suivre.
J'ai bien suivi votre mode d'emploi qui est très bien expliqué, mais avec
le fichier
wmv (type fichier audio/vidéo Windows Média) que j'ai reçu ,il n'y a rien à
faire il ne veut pas s'ouvrir.
je ferais un nouvel essai la prochaine fois que j'en recevrais un autre.

Encore Merci de prendre le temps de répondre, je regarde toujours vos
réponses aux questions posées et elles me sont souvent très utiles.
Bonsoir et Bonne soirée .