Recuperer le nom d'une checkBox en cliquant dessus

Le
Jean Bonbeurre
Bonjour.

Voila, tout est dans le titre.

merci
JP25
tus copies ceci

Private Sub CheckBox1_Click()
MsgBox CheckBox1.Caption
End Sub

JP25
A+

"Jean Bonbeurre" message de news:
Bonjour.

Voila, tout est dans le titre.

merci

LSteph
Le #4531131
Bonjour Paté Cornichon,

Si tu veux pousser un peu sur le parfum du sandwich
Tu adaptes ce que je t'ai proposé pour la couleur des CheckBox
à l'aimable code que vient de proposer JP25.

Et Voilì ! Tout est dans le texte.

Cordialou.

LSteph

Bonjour.

Voila, tout est dans le titre.

merci

LSteph
Le #4531081
...avec peut-être un .Name au lieu du .Caption

[...]

Le #4531041
Tu as raison LSteph, !!
JP25
A+