Recuperer nom de fichier base de données

ErisMan
Bonjour,

Comment faire pour récupérer les nom de fichier d'un repertoire dans une
base de donnée et celà automatiquement

D'avance merci

Roumegou
Le 06/12/2003, "ErisMan" a supposé :
Bonjour,

Comment faire pour récupérer les nom de fichier d'un repertoire dans une
base de donnée et celà automatiquement

D'avance merci

Regardes du côté de la fn fListeFichiers.
Cela liste les fichiers d'un rep donné et envoie une procédure (dans
ton cas qui pourrait màj ta base)
Ensuite que veux tu dire par automatiquement ?
Si tu veux que dès qu'un fichier est ajouté dans le rep, cela mette à
jour ta base, il faut faire tourner un service qui scrute ton rep.
Eric

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?Wk2D8D62KI
ErisMan
ok merci mais comment tu fais tourner ce service pour scruter le repertoire?

"Roumegou" a écrit dans le message de news:

> [...]
Si tu veux que dès qu'un fichier est ajouté dans le rep, cela mette à
jour ta base, il faut faire tourner un service qui scrute ton rep.

Roumegou
"ErisMan" a formulé la demande :
ok merci mais comment tu fais tourner ce service pour scruter le repertoire?

Jamais fait car pas encore eu besoin mais je crois il y des exemples
livrés avec WD.
Tu as qq chose aussi sur l'asso
http://www.windevasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=VISU&NUMRUBRIQUEX0&MDP=&TYPE=SOURCE&IDSESSIONH4698
Eric

[...]

Jipzero
Consciencieusement,"Roumegou" a tapoté
[...]

J'ai eu ce cas
J'ai fai un exe qui tourne en tache de fond en scrutant le repertoire...
Il repere le fichier et l'envoi en fax puis le detruit
Les fichiers viennent d'un peu partout des PC du reseau
Ca marche bien

--
Jipe Zero