Récupérer nom d'un objet textbox

Le
jac_be
Bonjour,

Est-il possible de récupérer le nom du textbox qui vient de générer=
un
évènement ?

Par exemple sur le MouseHover d'un textbox, j'affiche un Panel.
Comment puis-je transférer le nom du textbox vers un label qui se
trouve dans le panel ??

Merci de vos réponses

Jacques
Vincent Poyo

normalement ton gestionnaire d'évènement est une méthode du style

private void maTextbox_OnMouseOver(Objet sender, EventArgs e)

le "sender" est celui qui déclenche l'évènement, donc la textbox. Reste plus
qu'à récupérer la propriété Name.
sender.Name

[...]

Jacquouille14
Le #18496891
Vincent Poyo a écrit :
Bonjour,

[...]

La syntaxe: if ctype(sender,textbox).name="le nom recherche" ...

--
Jacques dit Jacquouille