Recuperer le nom de la page active d'un controle onglet

Le
Actarus
Bonjour,
Dans un formulaire j'ai un controle onglet (moncontroleonglet) qui possede 6
pages : lapage1 (index 0), lapage2 (index 1) etc
Je veux récuperer dans une zone indépendante en dehors de cet onglet le nom
de la page actuellement activée (et pas son index) c'est à dire je veux
récuperer lapage1 ou lapage2 . Pouvez vous m'éclairer sur la syntaxe à
utiliser ? Merci.
ze Titi
Le #6282951
Bonjour Actarus

Dans l'évènement "Sur changement" de ton contrôle d'onglets, tu mets:
tonChamp=tonContrôleOnglet.Pages(tonContrôleOnglet.Value).Caption

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Actarus
Le #6282701
Merci pour ta réponse .... que j'ai adapté car je veux récupérer le nom de
la page et non sa légende et donc tout seul comme un grand j'ai remplacé
Caption par Name !!!! Cdt.