recuperer un nombre formatté

Le
Fan
Bonjour,

J'ai une cellule qui a comme resultat la concatènation 2 autres cellules
dont l'une d'entre-elles est une valeur en pourcentage avec plusieurs
décimal.

Comment n'avoir lors de la concaténation que du chiffre entier

Merci par avance
Philippe.R
Le #5330011
bonsoir,
Soient les données en A1 et B1, B1 étant réputée contenir le pourcentage

¡&ent(b1)

devrait pouvoir faire l'affaire
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

Jacky
Le #5329981
Bonsoir,

Essaie
¡&ENT(B1*100)

--
Salutations
JJ

[...]

Le #5329941
Merci pour vos réponses.

Est-ce que la fonction ARRONDI ne serait-elle pas plus adaptée ?

"Jacky" news:
Bonsoir,

Essaie
¡&ENT(B1*100)

--
Salutations
JJ

[...]

Le #5329911
Re,
Tu n'obtiendras pas nécessairement le même résultat (à 1 près)

¡&ARRONDI(B1*100;0)