Récupérer Notes

Le
Patrick BASTARD
Bonsoir à tous.

Suite aux maj du 14/4, le gadget Notes n'apparait plus sur mon écran.

Y a-t-il un moyen de récupérer les infos qu'il contenait ?

D'avance, merci à qui me renseignera.

--
Bien amicordi@lement,

Patrick BAST@RD
Patrick BASTARD
Le #21563531
Bonsoir.

Je me sens bien seul, sur ce coup...

Pas le moindre petit MVP, aucun bidouilleur de génie, aucun farfouilleur
d'entrailles qui se soit penché sur ces "post-it" ?

--
Bien ,

Patrick

[...]

Luc
Le #21564511
Patrick BASTARD a écrit...

[...]

Dans la mesure où personne n'a probablement les mêmes symptômes que chez toi
et où il est assez probable qu'il n'y a aucun rapport rapport de cause à
effet avec les dernières mises à jour, difficile d'aller fouiller dans
quelque entraille que ce soit.

En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que chez moi le gadget Notes
fonctionne.
Rajoute-le au volet Windows pour voir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
testeur
Le #21572051
Comme son nom l'indique c'est un gadget, sans doute pas trop utile.
Je l'ai cherché sur gallery.live.com, parmi les 572 gadgets disponibles, mais n'ai rien trouvé
correspondant à Notes.
indiquez moi ou je peux le télécharger, pour l'installer sous W7, et en retour je vous dirai dans
quel fichier sont stockées les informations.

Olivier
testeur
Le #21572231
Bon je l'ai trouvé sous Vista, il n'est plus proposé sous W7

Le répertoire qui gère les Wiidgets est sous Vista :
C:UsersusernameAppDataLocalMicrosoftWindows Sidebar

On trouve les différentes pages du Post-IT, sous ce répertoire dans le fichier :
Settings.ini ,
que l'on peut ouvrir avec le notepad, par ex chez moi, tout à la fin de ce fichier:

[Section 5]
PrivateSetting_GadgetName="C:%5CProgram%20Files%5CWindows%20Sidebar%5CGadgets%5CNotes.Gadget"
PrivateSetting_Enabled="true"
0 NoteCount="6"
SettingsExist="True"
NoteState="5"
ColorSaved="green"
FontSaved="Segoe%20Print"
SizeDockedSaved="12"
SizeUndockedSaved="12"
1 2="Essais%0D%0A"
3="test%20de%20Notes"
PrivateSetting_GadgetTopmost="false"
PrivateSetting_SidebarDockedState="Docked"
4 5="C'est%20bon%0D%0A"

Olivier
Patrick BASTARD
Le #21587571
Bonsoir, Olivier.

J'avais noté, sur ce gadget, un rendez-vous chez l'ophtalmo pour septembre,
et grâce à toi j'ai pu récupérer la date exacte et l'heure.
Lorsqu'on connait les délais d'attente, et la difficulté de téléphoner au
secrétariat en disant : "j'ai un rendez-vous en Septembre. Vous pouvez me
dire quand ?" 8-(((
Donc : Merci, merci, et encore merci.

--
Bien ,