Récupérer une page web en vb.net

Le
Jordan
Bonjour,
Je code en VB.net et je cherche a récupérer le contenu d'une page web,
le mettre dans un String, et après je fait des test de présence de
chaines de caractères.
Comment faire la récupération de la page, ou plus précisément
récupérer ce que retourne un scripte php?
Merci d'avance.
PS : Je code sous visual studio 2008
Alain
Le #19709611
"Jordan"
On 6 juil, 16:58, marc
Tu peux faire avec InternetReadFile
(comme l'exemple de fin à http://www.computer-consulting.com/wininet.htm)

Un peu compliqué, il existe forcement quelque chose de tout fait!?

C'est quasi tout fait
InternetOpen+ InternetOpenUrl +InternetReadFile, pour mettre une page Html
dans une chaine, on ne peut pas faire plus simple !
Alain
Le #19711391
"Jordan"
100 ligne de code pour récupérer un string, c'est un peu énorme si. En
plus je ne comprend pas vraiment ce qu'il fait.
En plus il ne risque pas de marcher, 'http' est inconnu.

Parce qu'il y a toutes les déclarations.
Fais-le en C ou C++, c'est 20 lignes environ.
(http://support.microsoft.com/kb/149413)
marc
Le #19708481
Jordan a écrit :
[...]

[...]