Récupérer des paramètres d'une requête

Le
Isa
Bonjour,

Sur un formulaire, j'ai un bouton qui fait exécuter une requête de MAJ.
Cette requête demande des paramètres pour s'exécuter (un n° de projet, une
date de début et une date de fin). La requête marche très bien.
Mais comment puis-je faire pour récupérer ces paramètres pour m'en servir
ailleurs ?
Merci.

Isa.
Goupil
Le #20120081
Bonsoir,

Il est bien plus simple d'insérer des champs indépendants dans ton
formulaire et faire en sorte que ta requête y fasse référence.
De plus, tu contrôleras mieux la cohérence de la saisie et tu pourras
éventuellement mettre des conditions avant de lancer la requête...
Par la suite, le contenu de ces champs est récupérable en VBA.

Goup'